Le RPG un nouveau monde~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Ceci est un Forum pour RPG.Rpg signifie rôle playing game en Anglais, jeux de rôles en Français.La guerre approche et le monde D Ayuma en subit les conséquense. Que va devenir cette planéte?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tour de passe-passe [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atem Pharaoh

Atem Pharaoh


Messages : 14
Points : 17755
Date d'inscription : 07/02/2012

Carte d'identitée du personnage~
Age: 17
Pet de / Maitre de:
Race: Magicien

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptyVen 10 Fév - 17:11

___Ici et là, les gens se baladaient, les enfants riaient, l'innocence était maître avec sa compagne la paix. La corruption n'avait pas encore atteint la ville en elle même. Seul la débauche débutait légèrement, mais rien de bien méchant, c'est un thème et un univers que l'on trouve dans tout les mondes, cela reste pourtant tabou.
___Atem respirait à plein poumon le fond de l'air frai du parc. La neige avait recouvert la pelouse d'une fine couche blanc qui crissait sous les pas des passants, bien emmailloté sous leur vêtements. Il esquiva de justesse une boule de neige qui ne lui était pas destiné et sourit au jeune fautif, le rassurant. "Encore pardon monsieur !" Avait fait le garçon en riant légèrement, avant de courser son camarade et de le bousculer dans la neige.
___Tout Le monde s'en donnait à coeur joie et la vie rayonnait par dessus ce décor glacial et mortel. Il entendit une petite fille se plaindre quand me^me à son père qu'il n'y avait pas de patinoire. Et s'il faisait sa BA de la journée. Il alla lentement se placer au centre du parc et commença à utiliser sa magie, de ses mains s’échappa un souffle glacé qui traça un chemin de glace devant lui, progressivement il recouvrit une bonne partie du terrain de glace, lissa la surface et le tour était joué. La petit fille s'exclama de joie et s'élança maladroitement sur le sol givré tout en riant au éclats.
___Loin de la débauche qui l'aidait à vivre, il s’octroya un moment de détente en patinant avec les valeurs qui s'étaient lancés. Usant à nouveau de ses pouvoir, il plaça des lames sous ses chaussure et se lança avec aisance sur la glace. Le maître des illusions n'avait pas perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Miliane Lys

Miliane Lys


Messages : 20
Points : 17765
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mes habits

Carte d'identitée du personnage~
Age: 15 ans
Pet de / Maitre de: ni l'un ni l'autre pour l'instant
Race: Ange

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptyVen 10 Fév - 23:46

Déguiser en Mary Daisy, pseudonyme qu'elle avait prise pour ne pas qu'on la reconnaisse, Miliane avait rendez-vous ici avec son producteur. Déguisée d'une perruque noire et d'une robe bleu, elle attendais dans le froid , complètement gelé malgré la bouillotte dans sa poche.
Devant la jeune fille se trouve une grande étendue blanche. Mais on voyait tout de même la route se dessiner. Même si une ambiance festive était dans l'air , Miliane ne se sentait pas à l'aise. Les rires lui faisait trop penser aux moqueries du passé. Alors, elle commença à courir, courir, courir, aussi vite qu'elle le pu, lorsqu'elle s'arrêta toute essoufflée, elle était au point du rendez-vous.
Elle attendit pendant une heure, lorsque l'assistant de son producteur arriva. Il la salua, et couru vite, s'en doute pour rentrer se réchauffer. Des mots de notre jeune amie qui le voyait partir, parvinrent jusqu'à ses oreilles:
-Merci! et bonne journée!
Dés qu'il fut parti , l'ange ouvrit l'enveloppe, elle y trouva un chèque avec une plus grosse somme que la dernière fois.A parement son disque avait reçu un petit prix local et cette lettre. Elle poussa un soupir, elle ne voulait pas se faire connaitre....juste gagné un peu d'argent! enfin, tant qu'elle ne devra pas faire de concert ça ira.
Après ce petit soupir, elle couru de nouveau pour arriver à temps chez elle, quand, soudainement, elle glissa et tomba.
-AAAH!
Sa tête se releva et elle aperçu un chemin de glace servant de patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee
Atem Pharaoh

Atem Pharaoh


Messages : 14
Points : 17755
Date d'inscription : 07/02/2012

Carte d'identitée du personnage~
Age: 17
Pet de / Maitre de:
Race: Magicien

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptySam 11 Fév - 11:19

___Tout aussi heureux que les patineurs il riait et dansait sur la glace, profitant de ce moment de détente pour exposer ses talents, exécutant ici et là des pirouette, tournant sur lui même à une vitesse faramineuse, bref attirant tout les regards vers lui. Essoufflé, il s'arrêta dans ses gamineries et reprit un rythme normale, s'extasiant du bonheur autour de lui.
___Atem entendit un petit cri aigu, même si la patinoire faisaient des heureux, les maladroits eux ne le cessaient de l'être. Il vint alors au secours d'une jeune fille, ayant malencontreusement glissé sur la glace, avec des chaussures bien mal adapté pour une petite balade sur la glace. En s'approchant il ne put s'empêcher de rire gentiment, fasse à l’expression étonné de l'adolescente.

- Ça va, tu n'as rien ? Demanda-t-il, tout rayonnant, en l'aidant à ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Miliane Lys

Miliane Lys


Messages : 20
Points : 17765
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mes habits

Carte d'identitée du personnage~
Age: 15 ans
Pet de / Maitre de: ni l'un ni l'autre pour l'instant
Race: Ange

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptySam 11 Fév - 12:34

Un homme , âgé d'une vingtaine d'années l'aida à ce relever et lui demanda si tout allait bien. Alors elle commença à rougir, elle avait l'air ridicule et en plus quelqu'un lui parlait et ça c'était fatale!
-o...o...oui....m...merci! répondit-elle timidement.
Elle sourit du mieux qu'elle pu et regarda autour d'elle si il n'y avait pas d'autre chemin pour passé. Malheureusement c'était le seul qui menait vers la forêt. Ses yeux regardèrent le chemin avec un grand embêtement. En effet, elle ne savait pas patiner.
A ce moment là elle commença à se souvenir du dernier Noël passé avec ses parents il y a cinq ans, sa mère voulait lui apprendre à patiner, mais la petite de 10 ans ne voulait pas sortir et n'avait pas envie d'en faire. Du coup elle était resté avec son père.
- si je l'avais écouté.... dit-elle nostalgiquement
Elle avait oublié tout se monde autour d'elle, étant perdue dans se souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee
Atem Pharaoh

Atem Pharaoh


Messages : 14
Points : 17755
Date d'inscription : 07/02/2012

Carte d'identitée du personnage~
Age: 17
Pet de / Maitre de:
Race: Magicien

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptySam 11 Fév - 13:08

___Elle était tellement mignonne à bafouiller comme ça. Elle ne devait surement pas être habitué à la compagnie d'un étranger, Atem sourit. Puis la jeune fille sembla perdue dans ses pensées.

- Si je l'avais écouté...

___Il en fut interloqué mais ce retint de poser la question qui lui pendait au bout de la langue. A la place il lui en posa une autre :

- Tu veux que je t'aide à tenir debout sur la glace ? Tes chaussures ne sont pas approprié, laisse moi rajouter quelque chose.

___Atem s'accroupie et d'un simple claquement de doigt, fit parasitaire deux lames aux chaussures de la jeune fille, toutes deux faites d'ivoire.

- Voilà, les patins disparaîtrons quand tu sortiras de la zone glissante et tes chaussures seront comme neuves.

___A nouveau, il lui adressa un doux sourire, d'habitude il ne souriait pas autant, mais sa soudaine bonne humeur lui avait fait oublier les tracas de sa vie quotidienne. D'ailleurs, il n'aurait que des illusions comme foyer ce soir, on l'avait expulsé de son appartement. En fait le propriétaire c'était fait contrôlé, toutes et tous les prostitués du bâtiments ont du être renvoyé, lui y compris.
___Ce fut involontaire, mais sont visage exprima soudain la tristesse et la solitude. Il détourna le regard quand il s'en rendit compte, ne voulant pas exposer ses soucis à une jeune fille devait surement en avoir suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Miliane Lys

Miliane Lys


Messages : 20
Points : 17765
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mes habits

Carte d'identitée du personnage~
Age: 15 ans
Pet de / Maitre de: ni l'un ni l'autre pour l'instant
Race: Ange

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptySam 11 Fév - 13:46

Elle revint dans le monde normal lorsqu'elle entendit l'homme parler de nouveau:

- Tu veux que je t'aide à tenir debout sur la glace ? Tes chaussures ne sont pas approprié, laisse moi rajouter quelque chose.

Elle ne comprenait pas tellement ce qu'il voulait dire, comment aurait-il pu l'aider?
Que ne fût sa surprise quand elle vit que sous ses petites chaussures des lames poussaient de façon à se transformer en patins à glace.Alors il prononça ces mots:

- Voilà, les patins disparaîtrons quand tu sortiras de la zone glissante et tes chaussures seront comme neuves.

C'était vraiment incroyable! comment avait-il fait? la seule explication logique était qu'il était Magicien.
Il sourit deux fois avec douceur pendant quelques minutes. Mais peu à peu son visage se transformait et prenait un air si triste que les rires autours ressemblaient à des pleures. Il retint rapidement cette émotion et tournant son visage. Mais rien qu'en regardant ses habits, qui étaient loin d'être chauds, on comprenait que ses ennuies était du à un manque d'argent.
Alors , elle retira son manteau en laine, le déposa sur ses épaules et dit avec un large sourire et toujours en rougissant:

-tenez! c'..c'est pour vous remercier!
Puis, elle tenta d'avancer sur la glace mais ne réussi qu'à tomber sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee
Atem Pharaoh

Atem Pharaoh


Messages : 14
Points : 17755
Date d'inscription : 07/02/2012

Carte d'identitée du personnage~
Age: 17
Pet de / Maitre de:
Race: Magicien

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptySam 11 Fév - 14:55

___Elle retira son manteau et voulu le lui donner, cependant elle commençait à partir bien avant qu'il ne puisse refuser. C'est vrai qu'il faisait froid, mais Atem le supportait très bien. C'était étrange comme sensation, pour la première fois lui sembla-t-il, on faisait attention à lui de cette manière, sans même avoir une idée malsaine en tête.
___Heureusement elle n'alla pas bien loin et chuta quand même avec ses patins. Il l'aida donc à de relever à nouveau.

- Je vais t'aider.

___Il lui pris la main délicatement, pour qu'elle s'en serve de support pour avancer.

- Je m'appelle Atem, ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Miliane Lys

Miliane Lys


Messages : 20
Points : 17765
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mes habits

Carte d'identitée du personnage~
Age: 15 ans
Pet de / Maitre de: ni l'un ni l'autre pour l'instant
Race: Ange

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptySam 11 Fév - 15:37

Il revint vers elle et l'aida de nouveau à se relever.
-Je vais t'aider!
Il lui pris sa main, et Miliane rougit encore plus. Elle n'aurait jamais pensé qu'une telle chose lui arriverai un jour....elle le remercia de nouveau et devint rouge comme une rose. Il ouvrit la bouche et dévoila son identité:

-Je m'appelle Atem, ravi de te rencontrer!
Il y eu un silence tendis que la jeune fille se tenait à lui, ils parcoururent la moitié du parcourt à ce moment là elle donna son nom.
-De,de même! moi c'est Mi.... elle se rattrapa car il ne fallait pas qu'on connaisse son nom, Mary
ouf! un peu plus et elle dévoilait son secret, son père ne venait pas de D ayuma et c'était déjà un petit handicap mais il a aussi fait une erreur dans le passé qui causa beaucoup de chômage et la haine de tous.
Elle était un peu gêné et essayer de fixer son regard vers la forêt ,que l'on voyait à peine,pour ne pas s'évanouir.De plus elle lui mentait alors qu'il avait été très serviable envers elle....mais si il savait ce que son père avait fait...peut-être le tiendrai-t-il pour responsable?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee
Atem Pharaoh

Atem Pharaoh


Messages : 14
Points : 17755
Date d'inscription : 07/02/2012

Carte d'identitée du personnage~
Age: 17
Pet de / Maitre de:
Race: Magicien

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptySam 11 Fév - 18:57

___Elle mentit en lui répondant, ce à quoi il soupira intérieurement, elle cachait surement quelque chose.

- Tu sais, même si tu me caches ton vrai prénom pour l'instant, je ne pourrai te juger que par tes actions futur. Mais c'est tout de même un plaisir de te rencontrer, Mary

___Ce prénom lui disait quelque chose, un de ses clients lui avait parlé d'une maison d’hôte dans le quartiers des riches, celui totalement corrompu. La maîtresse des lieux avait pour nom...il ne se souvint plus, mais il se rappelait que dans son nom complet il y avait effectivement Mary. ça ne pouvait surement pas être cette jeune fille, bien trop innocente à son gout pour ouvrir un tel lieu.

___La lumière commença à décliner et sur le sentier de la forêt, c'était dangereux de s'y balader seul la nuit, la zone de glace s'arrêta pourtant mais il la fit continuer sur le chemin. Refusant de laisser la jeune fille rentrer toute seule.

- Reprends ton manteau, tu en as plus besoin que moi.

___Atem lui remit donc son manteau sur ses épaules, d'autant plus que la neige se mit à tomber par petit flocons.
Revenir en haut Aller en bas
Miliane Lys

Miliane Lys


Messages : 20
Points : 17765
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mes habits

Carte d'identitée du personnage~
Age: 15 ans
Pet de / Maitre de: ni l'un ni l'autre pour l'instant
Race: Ange

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptySam 11 Fév - 19:51

-Non! protesta-t-elle,gardez-le! je ne suis pas loin de chez moi , de plus j'en ai un autre à la maison!
Elle prit le manteau et le lui tandis. Elle attendait qu'il le prenne car tant qu'il n'y touchera pas, elle ne le lui rendra pas!elle ne l'avait pas dit mais ses yeux noisette plus sombre à cause de la nuit et ses sourcils froncés montrait à quel point elle était déterminée!
Mais au bout d'un moment la jeune fille ne tint plus et replia les bras.
-j'ai l'air bien embêté maintenant...je vous avez donné ça pour vous remercier mais vous êtes si gentil que....enfin vous voyez!
Cherchant le moyen de le remercié, la lune pointait son nez et reflétait la glace du parc qu'on voyait à peine depuis la forêt. En levant sa tête, elle voyait les étoiles plus brillantes que jamais!!! alors sans s'en rendre compte, elle chanta. Des larmes de joies alors vinrent parsemés ses joues, est-ce de la tristesse? non! c'est de la joie! l'ange venait de connaitre la joie d'une rencontre, a faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas connue! une éternité! voir jamais....Cependant, lorsque la chanson fut fini, elle avait les yeux fermés et en les rouvrant, elle se souvint que Atem était là.
-oh...ah...heu....toutes mes excuses monsieur!! je...je ne voulais pas..c...c'est une mauvais habitude vraiment pardon!!!
Elle se sentait vraiment ridicule! et évidemment elle rougit encore une fois! Elle mit ses mains sur son visage et se retourna comme pour commencer à courir.Curieusement, ses jambes ne bougèrent pas et ainsi elle resta immobile la tête baissé.
Mais qu'est-ce que je fais?,pense-t-elle
Elle réfléchissait et compris qu'elle commençait à un peu s'attacher...Pourtant elle ne le voulait pas! elle lui porterai malheur alors...elle bougea enfin ses jambes et en faisant un pas, le prévenu
-Merci de m'avoir aider mais si vous ne voulez pas avoir des ennuies il ne faut pas me fréquenter....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee
Atem Pharaoh

Atem Pharaoh


Messages : 14
Points : 17755
Date d'inscription : 07/02/2012

Carte d'identitée du personnage~
Age: 17
Pet de / Maitre de:
Race: Magicien

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptyDim 12 Fév - 11:50

___Atem croisa les bras en voyant que Mary voulais à tout pris lui donner son manteau, le problème c'est qu'ils sont tout deux obstiné. Elle abandonna en premier.

- J'ai l'air bien embêté maintenant... Je vous avais donné ça pour vous remercier mais vous êtes si gentil que... Enfin vous voyez !

___Il fit un sourire quelque peu moqueur. La nuit était tombé et la lune se montrait, cherchant son reflet dans la glace, le feuillage des arbres beaucoup trop dense pour la laisser se montrer. En contemplant la cime des arbres, il entendit soudainement la jeune fille chanter, une belle chanson avec sa douce voix. Un aurait dit celle d'un ange et quand on a une oreille musicale comme lui, c'est un vrai délice. Étrangement elle s'excusa, mais il ne l'écouta pas.

- Tu chantes magnifiquement bien. avait-il murmuré quand elle avait caché son visage dans ses mains.

___Elle semblait si troublé, qu'Atem ne put s'empêcher de sourire face à tant de...mignonerie (j'aime faire des barbarisme !).

-Merci de m'avoir aider mais si vous ne voulez pas avoir des ennuies il ne faut pas me fréquenter....

___C'était vraiment le bouquet, il en resta de marbre, fronçant légèrement les sourcils d'indignations, que devait-il dire de lui alors ? C'est une pauvre gars sans foyer obligé de se vendre pour vivre. Mais d'un côté elle n'avait pas tord. D'après ses habits elle semblait de la classe des nobles, il c'était un simple civil de la classe B aux vilaines fréquentations. Mais ils étaient au milieu des arbres maintenant, n'importe qui pourrait en profitait s'il s'en allait maintenant. Très déterminé il se pencha vers Mary en souriant.

- Quoi que tu dises, il est hors de question que je laisse une jeune fille sans défense toute seule sur ce sentier, une fois que je t'aurai raccompagné dans une zone mieux fréquentable, nos chemins se sépareront.

___D'une certaine façon sa voix était autoritaire, mais suffisamment douce pour ne pas paraître trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Miliane Lys

Miliane Lys


Messages : 20
Points : 17765
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mes habits

Carte d'identitée du personnage~
Age: 15 ans
Pet de / Maitre de: ni l'un ni l'autre pour l'instant
Race: Ange

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptyDim 12 Fév - 17:59

- Mais.....
Sa phrase s'arrêta là car il avait l'air tellement sûr de lui qu'elle n'osa pas protester et commença une autre phrase:
-C'est d'accord. Mon domicile se trouve dans cette forêt, suivez-moi.
Sa bouche resta fermée,gelée, une image sur son visage. Mais à travers ses yeux ont pouvait lire sa peur de lancer une conversation. D'habitude ses jambes allaient à toute allure pour rentrer plus vite.mais là, elles sont aussi lente que le vent glacé qui faisait bouger les feuilles des arbres qui sont sombre dans la nuit.Plus ils avançaient et plus les ténèbres du soir étaient présent.
Après avoir marché quelques minutes, un chemin en pierre apparu. La jeune fille y posa ses pieds et avança car il menait chez elle.Autour de la route des millions de fleurs étaient disposé, chaque espèce n'était pas mélangé, chacune étaient avec chacune.
Pour s'occuper, Miliane s'amusait à deviner de quelles fleurs il s'agissait, car la nuit il est difficile de voir ce genre de chose.Quand on entre sur la route on aperçoit en premier les jonquilles et les boutons d'or, à droite les boutons d'or et à gauche les jonquilles. Puis vint une allée de roses rouges,bleu et jaunes à droite et de pâquerettes à gauche.Puis vinrent des violettes à droite et des bleuets à gauche. Enfin, la route se coupa en deux intersections. Sur le chemin de gauche il y avait des coquelicots des deux côtés et sur le chemin de droite des lys.
Comment avait-elle fait pour deviner tout cela? hé bien lorsqu'elle arrive sur le chemin elle reprend une allure normal et s'amuse à apprendre le nom des fleurs par cœur. Le chemin des coquelicots est là aux cas où il aurait des voleurs, mais bon dans une forêt c'est rare.
Ils avaient choisit les lys parce que c'était leurs noms de famille et car il est le symbole de la paix , de la pureté.Elle en profita pour faire une remarque , était-ce pour Antem ? ou pour elle-même? on ne le sait pas.
- ces fleurs sont comme nous, elles ne se mélangent pas aux autres....c'est dommage.
Après ces quelques mots, l'adolescente reprit sa marche sur le chemin. Ceci lui fit penser à une chanson qui avait était écrite quand les habitants des autres monde commençait à s'installer dans D ayuma. A voix basse, elle fredonna la chanson en chantant légèrement ces paroles:
D ayuma vois-tu?
la joie, la paix est venue
elle c'est réfugié chez toi
est-ce que ça durera?

D ayuma entendus-tu?
ces étrangers,ces inconnus
qui se sont réfugié chez toi
qu'est-ce qu'il se passera?

D ayuma que fais-tu?
est-ce qu'ils t'auraient corrompu?
les malheurs , les péchés sont là
est-ce que ça te tuera?

La petite comptine se termina et on commença à voir au loin , un bâtiment blanc, ils étaient presque arrivé. Mais Miliane s'arrêta et ferma ses yeux.
Ses oreilles entendaient le bruit , les bruits de la forêt.
Les cigales et les criquets qui récitaient des poèmes à la lune. Le loup dans les montagne un peu plus haut qui chantait pour sa belle, la louve.Une vieille chouette qui se plaignait d'être seule la nuit.Les ruisseaux non loin de là qui berce l'herbe et le vent qui la caresse délicatement. C'était une mélodie agréable.
Ses yeux se rouvrirent au même moment que ses les lèvres.
- si on faisait comme l'herbe, le ruisseau et le vent, elle montra la direction où ils se trouvaient le ruisseau, qu'on s'unissaient le monde ne serait-il pas meilleur?
Pourquoi, pourquoi lui disait-elle tout ça? pour voir si cette réflexion qu'elle se fait déjà depuis un bout de temps est complétement folle, si elle n'est pas idiote de penser à de tels choses.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee
Atem Pharaoh

Atem Pharaoh


Messages : 14
Points : 17755
Date d'inscription : 07/02/2012

Carte d'identitée du personnage~
Age: 17
Pet de / Maitre de:
Race: Magicien

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptyMar 14 Fév - 13:38

___Atem gagna et continua de l'accompagner sur le chemin. Cela faisait un moment qu'ils avait quitté le chemin de glace, mais la brise était toujours aussi fraîche.
___Le décor qui s'étendit devant était magnifique, respirant la vie. De part et d'autre des milliers de fleurs ne ce mélangeant pas avec les autres. Bien sur elle étaient toutes fermé mais on pouvait quand même humer leur parfum. C'était étonnant d'en trouver autant en cette période de l'année. La morsure de l'hiver parviendrait bientôt en ce lieu reculer pour les dévorer une à une.

- Ces fleurs sont comme nous, elles ne se mélangent pas aux autres....c'est dommage.

___Il se serait permit une certaine réflexion, mais s'abstint, il ne voulait surtout pas paraître trop...rustre, il aurait sortit un argument contraire, déclarant que les races et les classes sociales se mélangeaient très bien dans un certain domaine qu'il pratiquait la nuit.
___Puis, elle se remit à chanter. D'un côté il ne pouvait s'empêcher que ce comportement pourrait l'agacer à la longue, heureusement qu'elle chantait d'une belle voix douce. Dans les paroles, il se reconnu comme l'un des étrangers. Il avait atterrit ici par obligation, quand on brise le coeur de la fille d'un grand parrain du marché noir, forcément on est obligé de s'exiler. Il avait choisit Hibernia pour son innocence encore intacte. Il c'était trouvé un appartement et payait son loyer avec son corps, la magie lui servait à se nourrir et à s'habiller. Même s'il ne lui reste plus grand chose, il avait toujours ses pouvoirs et créer une maison illusoire avec tout le nécessaire pour vivre lui serait la bienvenue, mais cela demande beaucoup de temps et d’énergie. A croire que le bonheur est la drogue la plus cher du monde.
___Il aperçut enfin la demeure de la jeune fille. Une tâche blanche dans la pénombre de la nuit. Elle fut pensive pendant un petit moment, puis elle dit :

- Si on faisait comme l'herbe, le ruisseau et le vent, qu'on s'unissaient le monde ne serait-il pas meilleur?

___Ce à quoi il répondit.

- A condition que chacun mette au placard ses préjugés et se fasse à l'idée que ses opinions ne sont pas plus importantes que celles des autres. Les décisions seraient beaucoup plus compliqués, car chacun à son point de vue et dire que le monde serait meilleur, viendrait à dire qu'il nous ressemblerait plus qu'aux autres, donc d'un côté, ce n'est toujours pas équitable pour le monde.

___Les débats politiques, c'est pas son point fort. Il préféra donc se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Miliane Lys

Miliane Lys


Messages : 20
Points : 17765
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mes habits

Carte d'identitée du personnage~
Age: 15 ans
Pet de / Maitre de: ni l'un ni l'autre pour l'instant
Race: Ange

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptyMer 15 Fév - 10:41

-C'est beaucoup trop compliqué....,Ajouta-t-elle, avant de reprendre la route.
Le reste du voyage se passa en silence. La chose blanche au loin, commença à prendre forme. Un toit apparut puis une porte, au début on aurait dit une petite maison, puis une plus grande, jusqu'à qu'on soit à ses pieds et que l'on voit un véritable château, lui aussi entouré de fleurs.
-nous y voici, merci de votre compagnie,elle lui sourit délicatement et chercha dans la poche de son manteau, la clef.Heu.....un trou?

Elle avait pensé à tout sauf que la clef été tombé. Elle commença à ramper par terre pour la retrouver, car sans clef il est difficile de rentrer. Puis, son corps se leva et ses yeux regardèrent dans les fleurs, elles ne voulait pas les abîmer.
Après avoir fait le tour du château, l'adolescente s'assit dans l'herbe.
Mais où est-elle? où est-elle? , se demanda-t-elle
Ses pupille regardèrent le ciel, comme si la réponse s'y trouvait.L'ange fit un bond en se levant, elle fouilla son autre poche et y sortit une clef. Elle regarda sous le paillasson , elle y sortit encore une clef, elle sortit un coffre d'un arbre et ouvrit se coffre avec les deux clefs, et y sortit la clef de la maison. Ses doigts insérèrent la clef et ouvrirent la porte.
-c'est mon système fait m
aison anti-voleur!, sa bouche s'ouvrit pour laisser entendre un petit rire gêné avant de reparler, entrez, je vous offre quelques chose de chaud avant de repartir!
Elle ouvrit la porte et se mit sur le côtés, pour espérer qu'il entre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee
Atem Pharaoh

Atem Pharaoh


Messages : 14
Points : 17755
Date d'inscription : 07/02/2012

Carte d'identitée du personnage~
Age: 17
Pet de / Maitre de:
Race: Magicien

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptyMer 15 Fév - 14:32

___Ils continuèrent d'avancer, à mesure que la maison grandissait, la jalousie d'Atem remonta. Lui aussi aimerait vivre dans une telle demeure, avoir ses domestiques, être loin du besoin !

- Nous y voici, merci de votre compagnie Heu...un trou? Fit elle en fouillant sa poche.

___Mary fut totalement paniqué , elle chercha partout où cette petite clef aurait pu atterrir, après un bon petit moment elle finit par la retrouver, en pris une autre caché sous le paillasson, les deux servirent à ouvrir un petit coffre contenant une autre clef qui ouvrit la porte. Il en eu légèrement le tournis.

- C'est mon système fait maison anti-voleur!

___Un sacré système, se dit-il.

- Entrez, je vous offre quelques chose de chaud avant de repartir!

___Au lieu de répondre dans l’immédiat, il s’inclinât, la main sur le coeur, un sourire polit sur les lèvres. Il avait fait une promesse, il se devait de la tenir.

- Comme je l'ai dis tout à l'heure, nos chemins se sépare une fois que tu es en sécurité. Tu es chez toi et t'accompagner fut un véritable petit plaisir, cela aurait été avec joie que de prendre un chocolat en ta compagnie, mais mon travail m'appel. Peut-être nous reverrons nous un jour, bonne soirée.

___Il redressa, en un claquement de doigt disparut en une brume, puis s'envola, transformé en petit moineau, saluant une dernière fois la demoiselle en tournoyant autour d'elle avant de partir à tire d'aile, vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Miliane Lys

Miliane Lys


Messages : 20
Points : 17765
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mes habits

Carte d'identitée du personnage~
Age: 15 ans
Pet de / Maitre de: ni l'un ni l'autre pour l'instant
Race: Ange

Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] EmptyVen 17 Fév - 7:25

- Comme je l'ai dis tout à l'heure, nos
chemins se sépare une fois que tu es en sécurité. Tu es chez toi et
t'accompagner fut un véritable petit plaisir, cela aurait été avec joie
que de prendre un chocolat en ta compagnie, mais mon travail m'appel.
Peut-être nous reverrons nous un jour, bonne soirée.

C'est vrai qu'il avait fait une promesse alors gentiment elle lui fit un petit au revoir avant qu'il ne disparaisse dans de la brume. Alors, un oiseau venu de nulle part tournoya autour d'elle, c'était lui! elle n'était pas si bête. Dans ses cours elle a apprit les différentes races qu'il existe ici. Elle lui envoya un petit baiser en riant un petit peu. Puis, ne voyant plus l'oiseau elle s'en retira dans sa demeure. Tout était si calme d'un coup.....pourtant elle a toujours aimée ça non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Tour de passe-passe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour de passe-passe [Libre]   Tour de passe-passe [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de passe-passe [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehors, non loin de la bibliothèque du Lycée...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG un nouveau monde~ :: Zone RPG :: Ville d'Hibernia. :: Parc-
Sauter vers: