| Petite fête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anya Yume
Messages : 40 Points : 18785 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le Monde D'ayuma
Carte d'identitée du personnage~ Age: 17 ans Pet de / Maitre de: Personne Race: Démon
| Sujet: Petite fête Dim 29 Avr - 13:39 | |
| Bonjour touts le monde :3 En se moment il n'y a plus grand monde mais quand même certain reste. Je propose que l'on fasse une petite fête sur le chat avec touts les membres qui reste (pas les autres qu'on a jamais vu sur le forum)Se qui ne sont pas concerner: ekang
Ophélia Yuka Saotomi
baka-yume-chxn miyu55 Tatsumaki Leonarde Triste manque de RPG potable~ Le double d'Ophélia Natsu Rin & Sumire Sosuke K.souen Anju Kagami Rima-hatsune Shinji Kaji Alone le-manoir-rpg Solange Heart Neutre DeadxBody
Hinata-Shirley princess-wyvern
Soyilana boulimette
emily phantomhive Son tout les gens qui ne sont pas active sur le fofo
Et se qui peuvent venir sont:
Amanda Mentis
Alina Kuzo
Mih & Nuage Katsuki
Miliane Lys
Amarylis
Nétali
Matthieu Smith
Alice Candyella
Calypso Chu'
Lisianthus di Amaryllis
Takuto Giou
Gaki
Atem Pharaoh
Je mettrai se message à jour à chaque fois que quelqu'un viendra. Prévenez moi en MP quand vous êtes disponible ^^ (moi je le suis tout les jours) Fête: - Anya Yume -Shiori -Lily
Dernière édition par Anya Yume le Sam 5 Mai - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
Shiori
Messages : 25 Points : 18568 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Carte d'identitée du personnage~ Age: 14 Pet de / Maitre de: Race: Ange
| Sujet: Re: Petite fête Dim 29 Avr - 16:12 | |
| Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par une "fête sur le chat", peux-tu expliquer un peu plus ? Mais, sinon, pourquoi pas ^^. Je suis également disponible tout les jours, en ce moment. Mais pas la journée entière. | |
|
| |
Anya Yume
Messages : 40 Points : 18785 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le Monde D'ayuma
Carte d'identitée du personnage~ Age: 17 ans Pet de / Maitre de: Personne Race: Démon
| Sujet: Re: Petite fête Lun 30 Avr - 5:31 | |
| Hum... Et bien une petite fête organisé par moi même sur le chat(l'endroit ou on parle en direct) pas en MP car sa serai un peu bizarre. Ou sur MSN si tout le monde a une adresse MSN ou encore sur Skype. Prévenez moi pour l'adresse MSN ou Skype,histoire après que l'on fassent un groupe et puis voilà ^^ Donc Shiori je te mets sur la liste des participants mais pas toute une journée (de toute façon sa sera soit un samedi ou un dimanche)
| |
|
| |
Shiori
Messages : 25 Points : 18568 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
| Sujet: Re: Petite fête Lun 30 Avr - 14:16 | |
| Ouais, ça j'avais compris. Mais, je ne comprend pas comment on va pouvoir faire une fête sur le chat. Je ne sais pas si j'arrive à bien m'expliquer xD. Sinon je préférerais sur le forum parce que mon adresse MSN bug et j'ai pas SKYPE. :/ | |
|
| |
Anya Yume
| Sujet: Re: Petite fête Jeu 3 Mai - 16:23 | |
| D'accord sa marche (en faite sur le chat sa serai parler on ferais un p'tit RP mais sur le chat tu vois?) | |
|
| |
Shiori
| Sujet: Re: Petite fête Ven 4 Mai - 7:13 | |
| Ah ok, j'ai compris ^^. Quel jour ? | |
|
| |
Amanda Mentis
Messages : 24 Points : 18740 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : Quelque part
Carte d'identitée du personnage~ Age: 454 Pet de / Maitre de: Race: Demon
| Sujet: Re: Petite fête Ven 4 Mai - 16:26 | |
| En gros une sorte de grosse réunion quoi Uu' | |
|
| |
Anya Yume
| Sujet: Re: petite fête Ven 4 Mai - 16:54 | |
| On va dire sa comme sa ^^ Tu sera la? | |
|
| |
Lily~
Messages : 20 Points : 18720 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 31 Localisation : En ville...
Carte d'identitée du personnage~ Age: 18/19 ans Pet de / Maitre de: Race: Vampire/ Neko
| Sujet: Re: Petite fête Ven 4 Mai - 19:01 | |
| Pour moi c'est avec plaisir! | |
|
| |
Amanda Mentis
Messages : 24 Points : 18740 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : Quelque part
Carte d'identitée du personnage~ Age: 454 Pet de / Maitre de: Race: Demon
| Sujet: Re: Petite fête Sam 5 Mai - 16:37 | |
| Ben je voudrai bien mais j'ai tendance à avoir une memoire à retardement. D8 Déjà tout à l'heure j'était tellement absorbé par mon livre et le fait qu'un des personnages avoue son homosexualité que j'avais zappé le live d'une youtubeuse xD | |
|
| |
Anya Yume
| Sujet: Re: Petite fête Sam 5 Mai - 20:54 | |
| Ah ok ,donc pour toi Lily c'est ok? Autrement Amanda tu te décide??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fête | |
| |
|
| |
| Petite fête | |
|