| Rencontre entre Pets [Calypso] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Smith
| Sujet: Rencontre entre Pets [Calypso] Dim 26 Fév - 11:00 | |
| Un jeune hybride se promener vers les plages , il gambader a travers le sable en regardant au sol pour voir si il trouver l'une de ces choses si merveilleuse que les humains appeler coquillages il se mit alors a quatre pattes pour mieux chercher avant de percuter une personne en déclarant d'une voix enfantine et timide
<< P Pardon j je ne voulait pas..>>
Il se redressa en s'apercevant qu'il n'avait heureusement pour lui pas percuter un humain mais un jeune hybride , un lapin ou lapinou comme il l'aurait si bien dit .
Matthieu aida a relever se dernier en s'excusant a nouveau les joues rosit de honte il regarda le sol , il ne voulait pas l'effrayer mais il ne voulait pas prendre de risque . Si ce dernier avait un maitre qui n'accepter pas que son pet parle avec un autre..enfin Matthieu tenta coup pour coup et se décida a prendre parole
<< E Excuse moi encore...Moi c'est Matthieu ...et toi ? >>
Il lui sourit doucement avant de regarder a nouveau vers le sol et de trouver deux coquillages , il ne se fit pas prier pour les prendre et en offrir un a son futur ami ? Oui futur ami enfin après tout qui sais ?
[Ps : désoler a court d'inspiration ><] | |
|
| |
Calypso Chu'
Messages : 23 Points : 18698 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Ici♥
Carte d'identitée du personnage~ Age: 13 Pet de / Maitre de: Personne Race: Lapin/Humain
| Sujet: Re: Rencontre entre Pets [Calypso] Dim 26 Fév - 11:12 | |
| Je regarda la personne qui venait de me faire tomber un instant puis fixa la chose qu'il venait de me donner avec émerveillemant. C'était une petite chose rose et brillante. La personne qui venait de me bousculer était un hybride, ouf. Je l'inspecta de haut en bas et fus jaloux de la longue queue qu'il avait. Moi je n'ai qu'une petite boule blanche comme queue... J'hésita puis finis par lui répondre.
<<- Je..>>
Je le regarda encore un instant et baissa la tête.
<<- Je suis ... .... Je suis Calypso... Merci... pour..>>
Je lui montra la chose qu'il venait de m'offrir pour lui faire comprendre. | |
|
| |
Matthieu Smith
| Sujet: Re: Rencontre entre Pets [Calypso] Dim 26 Fév - 18:36 | |
| Yuko agita ces oreilles de neko en souriant
<< Pour le coquillage ? De rien >>
Il le regarder et était passionné par ces grande oreilles blanches , Lui qui en avait des petites ..Il le regarda et lui sourit de nouveau
<< C'est jolies comme prénom Calypso...Tu viens souvent ici ? >>
Yuko dit doucement ces paroles en agitant sa queue dans le vide et fit une moue enfantine en inclinant la tête sur le côté
<< Et dit ? Tu a un maitre ? Moi je n'en n'est pas pour l'instant...>>
Il baissa mélancoliquement la tête avant de la relever et de regarder l'hybride , Il était adorable , a croquer même . Yuko remarqua assez vite qu'il aimer beaucoup le rose , cela fit un point comment entre les deux pets...
Le neko fouilla dans sa poche avant d'y sortir deux sucettes a la fraise , oui il en avait toujours sur lui . Il en tendit une a Calypso avant de prendre l'autre dans sa bouche
| |
|
| |
Calypso Chu'
Messages : 23 Points : 18698 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Ici♥
Carte d'identitée du personnage~ Age: 13 Pet de / Maitre de: Personne Race: Lapin/Humain
| Sujet: Re: Rencontre entre Pets [Calypso] Dim 26 Fév - 20:06 | |
| <<-Oh! Mokih!! >> Je pris la sucette en le regardant et la mis dans ma poche. Je m'assis dans le sable en face de la mer en souriant et en admirant le couché de soleil. <<- J'ai personne... je n'ai pas de maitre.>> J'avais l'habitude d'être seul et était content de faire une rencontre avec un autre pet. Le neko m' avait fait deux cadeaux, mais moi aucuns, alors je me mis à réfléchir en me demandant ce que je pouvais lui offrire. Je m'allongea dans le sable pour y dormir, comme tout les soirs. << - tu dors ici? Tu as quel âge?>>
Un tas de questions me traverça l'espris. Aurais-je enfin rencontré quelqu'un qui veux bien de moi? être... Mon ami? Si c'est le cas, je vais pas le laisser partir! Je me jetta sur lui , ce qui le fit tomber et resta à calichourfon sur son ventre en remuant ma queue. | |
|
| |
Matthieu Smith
| Sujet: Re: Rencontre entre Pets [Calypso] Lun 27 Fév - 11:13 | |
| Le neko lui sourit , il était heureux de trouvé enfin un ami ..Un pet en plus !
Il se mit a ronronner doucement en souriant
<< Euh oui je dors quelque fois ici et pour mon age...>> il afficha une moue triste en baissant la tête avant de la relever en soupirant
<< Bein j je ne connais pas mon age..>> il regarda ailleurs les joue rosit de honte
<< E Et toi tu a quel age ? >>
Matthieu sourit avant de tomber au sol , propulsé par le petit lapin qui se mit a califourchon au dessus de son ventre.
Il afficha des yeux ronds avant de rire légèrement et de se mettre a ronronner en agitant ces oreilles. Il se mit alors a jouer avec l'une des oreilles de "lapinou" de son nouvel ami en adressant un sourire radieux . Avait-il enfin a vrai ami . Matthieu y crut dur comme faire et était décider a rester avec son ami pour faire plus ample connaissance | |
|
| |
Calypso Chu'
| Sujet: Re: Rencontre entre Pets [Calypso] Lun 27 Fév - 12:15 | |
| <<-Moi, j'ai 13 ans... >> Il ne connait pas son âge? c'est bizzard! Je me mis à remuer doucement mes oreilles. Ma queue, elle, n'en fesait qu'à sa tête et aller de haut en bas très rapidement. Ca fait toujours ça quand je suis content... Je ne pus m'empécher de lui demander si... << - Dit, tu veux bien être mon ami? S'il te plait...>>
J'inclina ma tête sur le côté en baissant les yeux. Un ami! J'en réve d'en avoir un! J'espère que sa réponce va être positive de tout mon coeur. Et puis, un jour on pourrais avoir le même maitre et vivre enssemble! Plein d'idées me venirent en tête. Un jour, j'aurais plein d'amis et j'aurais un maitre gentil. Je serais heureux et plus personne m'embêtera, j'en suis sûr! | |
|
| |
Matthieu Smith
| Sujet: Re: Rencontre entre Pets [Calypso] Mer 29 Fév - 12:16 | |
| le neko ronronna en souriant et fut étonner de la question de Calypso et répondit sans hésiter
<< Owih ! Avec plaisir même j'ai toujours rêver d'avoir un ami >> Il se mit a ronronner en agitant ses petites oreilles et en souriant
<< En tant qu'amis tu crois que l'on resteras toujours toujours ensemble ? >> Matthieu avait les yeux pétillant en ronronnant il se mit a jouer avec l'une des oreilles du lapinou en souriant
*Se serais merveilleux d'avoir un ami , comme ça je ne serais plus seul ! et je pourrais partager mes bonbons et mes peluches a et aussi pleins d'autre chose* Matthieu resta un instant pensif et se mit a Regarder Calypso en souriant doucement avant de lui déposé un bisous sur la joue | |
|
| |
Calypso Chu'
| Sujet: Re: Rencontre entre Pets [Calypso] Lun 5 Mar - 13:32 | |
| <<-oui! toujours enssemble!!>> Je bailla, fatigué et regarda le couché de soleil sur la mer. <<- C'est beau.. >> Je m'installa dans les bras de mon nouvel ami pour dormir et ferma les yeux en me blottissant contre lui. (désolé, c'est court T.T ... *n'a pas d'idée*) | |
|
| |
Matthieu Smith
| Sujet: Re: Rencontre entre Pets [Calypso] Mar 6 Mar - 15:06 | |
| Le neko se mit a caresser les cheveux de Calypso en ronronnant
<< Oui très beau ! >> il lui embrassa doucement la joue en le serrant contre sois avant de remarquer qu'il fut endormit , il lui murmura doucement
<< B Bonne nuit Caly et je te promet ont resteras ensemble ! >>
Il le serra contre lui en s'endormant a son tour en songeant a se qu'il pourrais faire le lendemain ensemble
[pas beaucoup d'inspiration sorry ><) | |
|
| |
Calypso Chu'
| Sujet: Re: Rencontre entre Pets [Calypso] Mar 6 Mar - 22:16 | |
| Calypso dormait profondémant en souriant et en serrant son nouvel ami.
<<-ZZzzZzz...>> Calypso bavait un peu en dormant et serrait Matthieu comme un doudou.
~le lendemain matin~ Calypso se leva et courru dans tout les sens en remuant ses bras en l'air. Il était prét pour une nouvelle journée pleine de bonheur! | |
|
| |
Matthieu Smith
| Sujet: Re: Rencontre entre Pets [Calypso] Mer 7 Mar - 11:24 | |
| Matthieu ouvrit alors les yeux apercevant Calypso courir partout , se levant a son tour et s'étirant tel un chat pour pouvoir allez rejoindre son nouvel ami
<< Bonjour Caly ! >>
Il se mit a courir après lui pour s'amuser avant de trébucher au sol en riant
<< Tu as bien dormit ?>>
Il se releva et secoua ses vêtement remplis de sable avant de rejoindre le petit lapin en ronronnant | |
|
| |
Calypso Chu'
| Sujet: Re: Rencontre entre Pets [Calypso] Mer 7 Mar - 14:14 | |
| <<-Oui et toi?>> Calypso se blotit contre son ami.
<<-Super trop bien dormiiiiiit!!>>
Calypso regarda le neko en souriant et lui lècha la joue.
<<-On fait quoi?>>
| |
|
| |
Matthieu Smith
| Sujet: Re: Rencontre entre Pets [Calypso] Sam 17 Mar - 14:39 | |
| << Owih a merveille>>
Matthieu souriait dousement et regarder le lapin en ronronnant avant de le chatouiller un peu
<< euh aucune idée on feras ce que tu veux moi je te suis >>
Il se mit a ronronner ayant une nouvel ami il ne voulut pas le décevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre Pets [Calypso] | |
| |
|
| |
| Rencontre entre Pets [Calypso] | |
|