Le RPG un nouveau monde~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue, Ceci est un Forum pour RPG.Rpg signifie rôle playing game en Anglais, jeux de rôles en Français.La guerre approche et le monde D Ayuma en subit les conséquense. Que va devenir cette planéte?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lisianthus di Amaryllis

2 participants
AuteurMessage
Lisianthus di Amaryllis

Lisianthus di Amaryllis

Lisianthus di Amaryllis Empty
MessageSujet: Lisianthus di Amaryllis   Lisianthus di Amaryllis EmptyMar 7 Fév - 19:21

Nom: Amaryllis
    Race: Humaine vulnérable %)
    Prénom: Lisianthus
    Date de naissance: Le sixième jour du mois d'Aphrodite
    Métier & (ou) autre: Je devrai être une élève comme toutes les filles de mon âge. J'alterne plusieurs métiers selon mon envie..
    Classe du personnage: [ Civile, Noble, Pet, ...] Civile

Description caractère
    : Lisianthus se dépend d'elle-même, vu qu'elle est éloignée de ses parents bienfaiteurs.. Côté caractère, calme, perspicace et courageuse sont ses principales qualités. Mais comme tous les humains, elle possède aussi des défauts : prudente et mélancolique lorsqu'elle est seule. Attention à ne pas croiser son chemin lorsqu'elle est en colère. Enfin, vu qu'elle s'ennuie facilement elle s'est créé une passion : le voyage. Elle a la phobie des vampires et les détestent à cause d'une sombre histoire qui s'est passé durant son enfance..

Description physique : Physiquement, Lisianthus est une jeune fille de taille moyenne, d'environ 1m60. Cela lui suffit de se dissimuler sous des cachettes. Elle a le teint clair semblable à la couleur du bois beige. Lisianthus est plutôt mince. Cette jeune fille a les cheveux mi-longs prunes (teinture ?), ondulés et fins naturellement. (elle s'essaie de nouvelles coiffures selon les situations ..!). Sa frange raide est parfois mise à côté, accompagnée d'une barrette en argent. Elle a des sourcils très fins et un nez en trompette. Ses yeux sont d'une couleur indescriptible dans les tons marron, c'est-à-dire caramel. Elle possède également les lèvres fines, rose comme les framboises, assorti à son teint. Sa poitrine est tout de plus correcte, ni ressemblant à des ballons et ni trop petite.
    Au niveau vestimentaire, Lisianthus s'habille en fonction de la météo et de son humeur. Elle porte des vêtements assez amples, où elle se sent à l'aise. En grande partie du temps, elle se munit d'une chaîne en guise d'arme, enroulé au niveau des hanches.

Ce que votre personnage aime & n'aime pas. Lisianthus aime jouer au piano, être en compagnie des autres et d'autres choses que vous découvrirez au cours du RP.. Quand on lui demande ce qu'elle n'apprécie pas, elle répond sans hésiter : les vampires ! Et la solitude..
Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus di Amaryllis

Lisianthus di Amaryllis

MessageSujet: Re: Lisianthus di Amaryllis   Lisianthus di Amaryllis EmptyMer 8 Fév - 18:35

Mini-up ^o^
Gaki
Modérateur
Gaki

Carte d'identitée du personnage~
Pet de / Maitre de:
Race: Neko

MessageSujet: Re: Lisianthus di Amaryllis   Lisianthus di Amaryllis EmptyMer 8 Fév - 19:12

Très belle fiche et personnage intéressant.
Je ne vois rien à dire ♥
C'est donc avec joie et honneur que je te VALIDE /o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisianthus di Amaryllis   Lisianthus di Amaryllis Empty

Lisianthus di Amaryllis
Page 1 sur 1