| Musique japonaise ~ | |
|
+3Amanda Mentis Alice Candyella Rin & Sumire Sosuke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rin & Sumire Sosuke
| Sujet: Musique japonaise ~ Lun 6 Fév - 20:14 | |
| Bah moi j'aime que la musique japonaise *-* Vive vocaloid, touhou, buono, piko, yui et tout les autres | |
|
| |
Alice Candyella Modérateur
Messages : 21 Points : 18731 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Assise sur un lit de roses
Carte d'identitée du personnage~ Age: 15 ans Pet de / Maitre de: / Race: Vampire/Poupée
| Sujet: Re: Musique japonaise ~ Mar 7 Fév - 10:53 | |
| Avant de créer un topic, merci d'écrire un texte plus long.
Moi aussi j'aime les Vocaloid ! Hatsune Miku *o* | |
|
| |
Amanda Mentis
Messages : 24 Points : 18740 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : Quelque part
Carte d'identitée du personnage~ Age: 454 Pet de / Maitre de: Race: Demon
| Sujet: Re: Musique japonaise ~ Mar 7 Fév - 13:59 | |
| Les première musiques japonaises que j 'ai du écouter c'était les génériques de Dragon ball et GTO ._. Mais après je me suis mise au Visual kei, quand j'étais en 4ème...soit....(calcul)...y a 5 ans environ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique japonaise ~ Mer 8 Fév - 14:02 | |
| Moi aussi J'adore Vocaloid Surtout Soraru, Luka Megurine et Rin Len Kagamine . Je me rapelle ma premiere chanson japonaise que j'ai ecouter etait le générique de Dragon Ball .xD Bref.. J'adore Les Morning Musume , Buono , Idoling, Berryz koubou , Kanon Wakeshima ,KanonxKanon, Daisyxdaisy,An cafe,The gazette , on off,Nana Mezuki ... il yen a plein |
|
| |
Alice Candyella Modérateur
Messages : 21 Points : 18731 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Assise sur un lit de roses
Carte d'identitée du personnage~ Age: 15 ans Pet de / Maitre de: / Race: Vampire/Poupée
| Sujet: Re: Musique japonaise ~ Mer 8 Fév - 16:44 | |
| Le Générique de Rozen Maiden Traumend ! OwO ^^ ~~~ | |
|
| |
Lisianthus di Amaryllis
Messages : 7 Points : 18694 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 27 Localisation : Au coeur de la forêt
| Sujet: Re: Musique japonaise ~ Mer 8 Fév - 18:46 | |
| Yui *o* Ma chanson préférée est sûrement Again. Au sujet des vocaloid, j'ai une préférence pour Miku Hatsune (Black Rock Shooter *_*), Len Kagamine (elle est vraiment superbe dans The Daughter of Evil en plus je vais me cosplayer en elle pour la JE 2012 !) et Megpoid ^^
Actuellement j'écoute Kalafina, sa voix est vraiment mystérieuse... <3 | |
|
| |
Amanda Mentis
Messages : 24 Points : 18740 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : Quelque part
Carte d'identitée du personnage~ Age: 454 Pet de / Maitre de: Race: Demon
| Sujet: Re: Musique japonaise ~ Mer 8 Fév - 19:05 | |
| Kalafina c'est un GROUPE ! >w< Perso je suis fan ! | |
|
| |
Lisianthus di Amaryllis
Messages : 7 Points : 18694 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 27 Localisation : Au coeur de la forêt
| Sujet: Re: Musique japonaise ~ Jeu 9 Fév - 6:08 | |
| Mince, je ne pouvais pas le savoir puisque je confonds leurs voix x_x | |
|
| |
Miliane Lys
Messages : 20 Points : 18717 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 28 Localisation : dans mes habits
Carte d'identitée du personnage~ Age: 15 ans Pet de / Maitre de: ni l'un ni l'autre pour l'instant Race: Ange
| Sujet: Re: Musique japonaise ~ Jeu 9 Fév - 7:37 | |
| J'écoute aussi les vocaloids notamment Luka *.* mais ça dépend des fois j'écoute aussi des musiques de générique d'animes comme : Pandora hearts (it's my favorite manga XD), black butler, gray man, GTO, rozen maiden, 11 eyes.... Pour 11 eyes j'écoute aussi les chansons de la version jeux vidéo ^^ | |
|
| |
Shiori
Messages : 25 Points : 18568 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Carte d'identitée du personnage~ Age: 14 Pet de / Maitre de: Race: Ange
| Sujet: Re: Musique japonaise ~ Sam 17 Mar - 18:47 | |
| Les groupes japonais, ils sont trop fantastique >w< !
Moi j'écoute surtout des groupes du Hello!Project comme : Buono!, Berryz Koubou, Morning Musume, °C-ute, S/mileage, Momoiro Clover Z, ZYX, Guardians 4, Tanpopo, V-u-den, High-king, Petit Moni V, Petit Moni, Mini Moni, Ongaku Gatas, Milky Way, Salt 5, Elegies, Shi Mini Moni, Sexy Otonajan, 7Air, Gômattô, Ro-kyu-bu, Anthena & Robikerottsu, Manaminorisa, Fairies, 11 water, Happy 7, ZYX-a, Sexy 8, Kira Pika, Lil pri, SI NA, The possible. Bref, j'aime les groupes mignons :3 (même si la plus part de ses groupes sont dissous...TT.TT)
Mais j'écoute aussi : Karen Girl's, Baby Metal, Vocaloid (Gumi, Len et Miki *w*), Danceroid, An Café, VIVID, The GazettE et pleins d'autres x3 !
ps : Mes chanteuses préférées sont Tsugunaga Momoko et Sugaya Risako *w*. | |
|
| |
Anya Yume
Messages : 40 Points : 18785 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le Monde D'ayuma
Carte d'identitée du personnage~ Age: 17 ans Pet de / Maitre de: Personne Race: Démon
| Sujet: Re:Musique Dim 18 Mar - 12:10 | |
| A vrai dire la musique japonaise c'est SUPER!!!! J'écoute: An Café,Buono,T.M revolution,Morning Musume et surtout surtout les VOCALOIDS!!!!!!!!!!!!!! Mes préférés c'est celle de Rin et Len :Alluring Secret Black Vow et Servant Of Evil Mais des chanteur solo aussi: Tommy Heavenly6 et Kanon Wakeshima.
| |
|
| |
Shiori
Messages : 25 Points : 18568 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Carte d'identitée du personnage~ Age: 14 Pet de / Maitre de: Race: Ange
| Sujet: Re: Musique japonaise ~ Dim 18 Mar - 16:46 | |
| - Anya Yume a écrit:
Mes préférés c'est celle de Rin et Len :Alluring Secret Black Vow et Servant Of Evil
Moi aussi j'adore the Servant Of Evil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique japonaise ~ | |
| |
|
| |
| Musique japonaise ~ | |
|