Le RPG un nouveau monde~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Ceci est un Forum pour RPG.Rpg signifie rôle playing game en Anglais, jeux de rôles en Français.La guerre approche et le monde D Ayuma en subit les conséquense. Que va devenir cette planéte?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Lady Mentis [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Mentis

Amanda Mentis


Messages : 24
Points : 18444
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Quelque part

Carte d'identitée du personnage~
Age: 454
Pet de / Maitre de:
Race: Demon

Lady Mentis [En cours] Empty
MessageSujet: Lady Mentis [En cours]   Lady Mentis [En cours] EmptyDim 5 Fév - 18:21

Amanda Mary Mentis
Lady Mentis [En cours] The_ma10
Lady Mentis [En cours] 515-5010
Race : Démon
Date de naissance : 21 décembre
Âge : 20 en apparence
Métier & (ou) autre : Trafiquante/A la tête d'une maison close
Classe du personnage : Bourgeoise Hors La loi

Description du caractère :Au premier regard elle est souriante, généreuse, mais ce n'est qu'un masque qui cache la vorace mante religieuse, avide d'homme. Ses péchés favoris sont la luxure et la gourmandise. Elle est sadique et sans pitié fasse aux autres, faible ou non. La souffrance des autres et sa dose de bonheur.

Description physique : Grande et mince, elle a de long cheveux châtains aux reflets roux, coloré par le sang qu'elle a versé. Ses yeux sont vert pomme et ses lèvres constamment perlé de sang rouge. Sa peaux douce et laiteuse semble fragile. Elle s'habille généralement de vert, sa couleur fétiche.

Née d'une mère et d'un père bourgeois tout deux démons, je n'ai pas vraiment connu la misère dans ma plus tendre enfance. Nous habitions un petit manoir à l'orée d'une forêt, juste à côté d'un petit village de miséreux. Pas mal de meurtriers et autres hors la loi y ont résidé. D'ailleurs il faut savoir que mon manoir fût construit sur les ruine d'une vieille prison. Ma mère en avait enfermé la maîtresse de feu mon père. Une histoire bien banale que je ne vous conterai pas en détail, du moins pas ici. Ca n'est pas intéressant de toute manière...je vous assure !
Je grandis donc sans soucis financier, de nature curieuse je m'échappais souvent de mes cours particuliers pour jouer dans la forêt. J'y trouva un jour une mante religieuse en plein repas, ce jour là fut décisifs sur le reste de ma vie. En effet je fut fasciné par le mouvement de ses mandibules sur sa proie, criant silencieusement qu'on l’achève.
Cela devait surement faire partie de ma nature de démon, mais depuis ce jour, la souffrance des autres devint mon élixir de bonheur.
Je baladais donc ma nouvelle amie partout avec moi, je la nommait Mary. Mais un jour la pauvre fut écrasé par le cul imposant de mon père, succombant à une crise cardiaque. Alors que je pleurais la bouillit de Mary, ma mère crachait sur la tombe de son mari.
Suite à cela, elle s'engrossa, mangeant pour oublier, payant des pets et prostitué pour la satisfaire, sans jamais y arriver, toute la fortune y passa et elle mourut écrasé par son propre poids.


Image : avalantis
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Mentis [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG un nouveau monde~ :: Avant de Jouer :: Présentations personnages :: Personnages Validés!-
Sauter vers: