Le RPG un nouveau monde~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Ceci est un Forum pour RPG.Rpg signifie rôle playing game en Anglais, jeux de rôles en Français.La guerre approche et le monde D Ayuma en subit les conséquense. Que va devenir cette planéte?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Alice~Candyella

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Candyella
Modérateur
Alice Candyella


Messages : 21
Points : 18435
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Assise sur un lit de roses

Carte d'identitée du personnage~
Age: 15 ans
Pet de / Maitre de: /
Race: Vampire/Poupée

Alice~Candyella Empty
MessageSujet: Alice~Candyella   Alice~Candyella EmptyDim 5 Fév - 16:40

Bonjour à tous et à toutes. ^^
Je suis Alice (mon personnage RPG comporte mon prénom -.-").
Je présente mon personnage...

Alice~Candyella 37479
http://a34.idata.over-blog.com/2/94/91/56/bas/tendance-mode/Manga-Anges-CERVIN-Isabelle-Bordji-Anastasia-Van-Bell.JPG
[transformée. Dans la deuxième image, c'est celle habillée en noir.
ne vous étonnez pas que sur la première image ses cheveux sont gris, elle est en poupée]
La première image est Suigintô de Rozen Maiden.



"Mlle Candyella, se nomme-t-elle.
Sa race est combinée de sa mère, qui est une poupée, et de son père qui est un ange noir. Elle est également vampire, à cause d'une morsure créée par celui qu'elle aime.
Elle a 15 ans (tout comme moi =P) et elle est née un 18 août.
Sans travail, et célibataire (d'orientation hétéro).
Celle-ci fait partie des nobles, elle est princesse de Tenyca, un des deux mondes de Céléstia, qui n'est pas lié à Ayuma.

Côté caractère, l'apparence est parfois trompeuse, car elle n'est gentille qu'avec ses amies.
Elle est très pudique, elle n'aime que les garçons mystérieux.
Ses cheveux sont blonds, transformée elle a une perruque noire.
Ses yeux sont noisettes.
[pour voir à quoi elle ressemble, il y a mon compte OMD, AnaStella. [je peux pas mettre en URL, je ne suis pas autorisée X.X]
Elle a vécu des périodes ou les garçons étaient des gros mateurs, elle les giflait tous x)

Très difficile, elle adore les plumes, sa meilleure amie qui est un ange, et les pierres précieuses.
Déteste les mateurs, les humains et les nekos inconnus.



[je n'ai pas écrit les champs qu'il faut compléter, mais je les ai écrits]
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenpassion.forumgratuit.org/
 
Alice~Candyella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG un nouveau monde~ :: Avant de Jouer :: Présentations personnages :: Personnages Validés!-
Sauter vers: