Bienvenue, Ceci est un Forum pour RPG.Rpg signifie rôle playing game en Anglais, jeux de rôles en Français.La guerre approche et le monde D Ayuma en subit les conséquense. Que va devenir cette planéte?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes musiques~

AuteurMessage
Alina Kuzo

Carte d'identitée du personnage~
Race: Sorcière

MessageSujet: Mes musiques~   Lun 20 Fév - 14:56

Bonjour, je sais je m'incruste un peu partout, excusez moi ^^"
Mais je voulais partager mes musiques, les musique Japonaise en font partie mais j'écoute plus celle des générique de mangas, comme ceux de Naruto; Fairy Tail; Bleach et pleins d'autre...
J'écoute surtout du Coldplay, un de mes groupes favoris mais aussi toute ce qui est rapport avec le rock; Nirvana, System of a down, Augustana, Evanescence, The Pretty Rekless aussi les Red hot.
Je conseille aussi vivement Noir désir pour ceux qui veulent, Kyo, et Tryo. Saez est aussi un très bon compositeur, enfin surtout les paroles.
Bref, je voulais faire part de tous ça puisque je vois tout le monde un peu sur le Japonais, bien sur Vocaloid c'est super cool, tout comme les Pinces Sama et les Brown eyed girl que j'écoute souvent aussi...!
Donc voilà, j'écoute de tout.Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mes musiques~
Page 1 sur 1