Le RPG un nouveau monde~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Ceci est un Forum pour RPG.Rpg signifie rôle playing game en Anglais, jeux de rôles en Français.La guerre approche et le monde D Ayuma en subit les conséquense. Que va devenir cette planéte?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atem, tout simplement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atem Pharaoh

Atem Pharaoh


Messages : 14
Points : 17871
Date d'inscription : 07/02/2012

Carte d'identitée du personnage~
Age: 17
Pet de / Maitre de:
Race: Magicien

Atem, tout simplement Empty
MessageSujet: Atem, tout simplement   Atem, tout simplement EmptyMar 7 Fév - 20:06

Atem, tout simplement Ffffff10

Nom : Pharaoh
Prénom : Atem
Race : Magicien
Date de naissance : En été
Âge : 17 ans
Métier & (ou) autre : Se prostitue à l'occasion, fait quelque tour de magie dans les rues.
Classe du personnage : B

Description du caractère : Atem est souvent blasé, surtout de sa vie actuel. Il rêve de palais, de chambre recouverte d'or et de tenture rouge. Il a toujours rêvé d'être un prince. On dit de lui qu'il est souvent à l'ouest, c'est parce qu'il se plonge dans ses rêves. De ce fait il se laisse facilement faire, du moment qu'on le paie. Il est un poil narcissique sur les bords.

Description physique : Il mesure environ 1m70, sa peau et mate. Son corps est parfaitement proportionné et ses muscles saillant. Ses cheveux tricolor (noir, pointes rouge et mèches bondes) sont indomptables et se dressent systématiquement en étoile sur son crâne. Ses yeux changent de couleurs selon sont envie, il les garde violet et rouges généralement, il en à même oublié sa couleur naturel.

Ce que votre personnage aime & n'aime pas : Il adore les histoires de prince, de royaume, la richesse, de banquet, de serviteurs. Tout ce qu'il n'a pas en fait, du coup il crée des illusions. Cependant il à horreur de la trahison, de la tyrannie, tout ce qui pourrit la société, en particulier les riches qui lui demande des services.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Candyella
Modérateur
Alice Candyella


Messages : 21
Points : 17895
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Assise sur un lit de roses

Carte d'identitée du personnage~
Age: 15 ans
Pet de / Maitre de: /
Race: Vampire/Poupée

Atem, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Atem, tout simplement   Atem, tout simplement EmptyMer 8 Fév - 10:20

Je t'ai rajouté en civil B ^^

je laisse Takuto te valider ta présentation. (je vais pas tout faire, moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenpassion.forumgratuit.org/
Amanda Mentis

Amanda Mentis


Messages : 24
Points : 17904
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Quelque part

Carte d'identitée du personnage~
Age: 454
Pet de / Maitre de:
Race: Demon

Atem, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Atem, tout simplement   Atem, tout simplement EmptyMer 8 Fév - 12:13

En fait c'est moi 8D ahah.
J'ai pas tout a fait fini mais si les informations sont suffisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Giou
Modérateur
Takuto Giou


Messages : 28
Points : 17903
Date d'inscription : 04/02/2012

Carte d'identitée du personnage~
Age: 154
Pet de / Maitre de:
Race: Vampire

Atem, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Atem, tout simplement   Atem, tout simplement EmptyJeu 9 Fév - 17:28

ACCEPTER~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atem, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Atem, tout simplement   Atem, tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atem, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG un nouveau monde~ :: Avant de Jouer :: Présentations personnages :: Personnages Validés!-
Sauter vers: