Le RPG un nouveau monde~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Ceci est un Forum pour RPG.Rpg signifie rôle playing game en Anglais, jeux de rôles en Français.La guerre approche et le monde D Ayuma en subit les conséquense. Que va devenir cette planéte?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Seul et Noble , voici mon châtiment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuto Giou
Modérateur
Takuto Giou


Messages : 28
Points : 17787
Date d'inscription : 04/02/2012

Carte d'identitée du personnage~
Age: 154
Pet de / Maitre de:
Race: Vampire

Seul et Noble , voici mon châtiment. Empty
MessageSujet: Seul et Noble , voici mon châtiment.   Seul et Noble , voici mon châtiment. EmptyDim 5 Fév - 20:46

Nom: Giou
Prénom: Takuto
race: Vampire
Date de naissance: ?? /?? /????
Âge: 145 ans
Métier & (ou) autre: Aucun
Classe du personnage: Noble

Description caractère.

Cet homme de nature froid et distant , est très silencieux et montre un aspect de lui très soigner. Malgré qu'il soit toujours habiller de noir , il est imposant pars son maintient droit et noble, avec les personnes qu'il connait , dirons-nous de longue date, il n'hésitera pas à placer deux trois blague douteuse. Dans les soirs de bals ou dans des endroits très "habiter" il montrera une image de lui très souriant et galant, même si les hommes et les femmes ne l'intéresse que très peu. Pars rapport au autres créature de sa race , il ne l'es supporte pas , allez savoir pourquoi.

Description physique.

Ce vampire au teint naturellement blanc et au corps svelte a de plus de tout cela est accompagner de long cheveux noir d'ébène atterrissant à son genoux; la seule chose qui témoigne de sa nature vampirique sont , ces yeux intensément rouge dont il ce sert pour envoutait ces proies , même si il n'a pas besoin de cela pour charmer son entourage. Il est pratiquement tout le temps habiller de son habituelle costume noir , lui donnant un air protecteur et menaçant à la fois.


Ce que votre personnage aime & n'aime pas.

-Aime les choses mignonne, lire et d'autre chose.
-Sa créatrice, être seul , les humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et Noble , voici mon châtiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG un nouveau monde~ :: Avant de Jouer :: Présentations personnages :: Personnages Validés!-
Sauter vers: